Amenez Les Appels Chez Vous

Chaque jour, des millions de personnes au Canada font des appels à toutes sortes d'entreprises.

Il y a des appels de pizza, location de voitures, appels à acheter des ordinateurs, les appels pour questionner leurs factures d'énergie. En fait, il y a chaque genre d’appels de service à la clientèle vous pouvez imaginer.

Traditionnellement, ces appels ont été répondus par un agent de service à la clientèle interne travaillant dans les grands centres de contacts "briques et mortier" des entreprises.

Aujourd'hui toutefois, plusieurs centres d'appel commencent à contracter des agents indépendants qui travaillent de leurs maisons pour répondre plusieurs des appels. Le nom d'industrie pour ce nouveau genre de travaille en-ligne est un agent contractuel à distance.

L’augmentation de la demande pour des agents contractuels à distance présente une merveilleuse occasion pour tous ceux qui veulent leurs propres entreprises, travaillant un horaire flexible de leur propre bureau à domicile.

Travail Contractuel est du Travail Flexible

Comme un agent contractuel à distance, vous pouvez gagner en moyenne 11$ à 16$ de l’heure, ce qui est certainement plus que vous gagneriez travaillant dans un centre d'appel.

En plus, c'est du travail que vous avez beaucoup plus de contrôle parc que, à titre d'entrepreneur indépendant, vous lancez votre propre entreprise. Vous décidez le nombre de clients que vous souhaitez travailler pour et (dans une mesure surprenante) quand et combien de temps sont vos périodes de travail.

Si vous voulez travailler à temps partiel, c'est un travail qui vous offre la flexibilité presque parfaite. De plus en plus, les agents contractuels à distance choisissent de construire leur activité à plein temps. Certainement, il y a assez de travail qui vient au ContractWorld pour garder un agent occupé toute la journée et nuit.