Votre Travail Travailler comme un agent autonome (non employé) pour un centre d’appel virtuel signifie que les appels de leurs clients viennent directement à votre bureau à domicile.  Vous êtes connecté à vos clients de centres d'appels virtuels à travers notre réseau.

Votre Lieu de Travail Vous travaillez de votre bureau à domicile utilisant votre propre poste de travail et votre propre ordinateur. Vous êtes connectés à votre centre de contact des clients par notre réseau à distance.

Votre Formation de Travail Vous êtes entièrement formés en ligne, pour les types d'appels de chacun de vos clients choisis. Le temps de formation varie par le client, cela peut être quelques jours ou parfois une semaine ou deux. Vous êtes tenu de payer un petit frais pour votre cours de formation.

Votre Contrat de Travail Vous ne travaillez pas pour ContractWorld.jobs. Vous contractez vos services directement aux clients de recrutement qui font de la publicité sur ce site. Les clients sont responsables envers vous pour le travail fourni, votre supervision, l'administration, la planification et la rémunération. Les détails complets du contrat sont visibles dans la Section de Membres au ContractWorld.

Votre Entreprise Avec le temps, vous pouvez développer votre entreprise en ajoutant différents clients de centre de service à la clientèle. Avec plus de clients vous avez des plus grandes variétés de travaux, plus de possibilités et, bien sûr vous gagnerez plus d'argent.

Vos Heures de Travail Vous avez l'occasion de travailler des heures flexibles, parfois pendant des périodes très courtes. Vous pouvez travailler autant ou quelques heures comme vous le souhaitez, tant que vous satisfaisiez les planifications de vos clients.

Votre Horaire de Travail Vous postez votre temps disponible pour la semaine prochaine dans le planificateur en ligne de ContractWorld. Le système intègre automatiquement vos heurs disponibles avec les besoins de vos clients. Vous pouvez échanger des heurs avec d'autres agents contractuels sur le tableau d'échange du planificateur. Vous pouvez également engager à un état de travail additionnel.