Il n'est pas difficile, ni cher de certifier pour le travail d’agent contractuel à distance, cependant la certification a une liste d'exigences fondamentales :

Une adresse pratiquement n’importe où au Canada.

Tant que vous vivez dans une région où le service Internet haute vitesse est disponible, vous pouvez travailler comme agent contractuel à distance. Si vous habitez en dehors du réseau zone d'appels locaux, vous aurez besoin d'un téléphone voix sur IP (VOIP) pour éviter des frais de longues distances.

Un Bureau à domicile silencieux.

Vous aurez besoin d'un espace dédié et équipé, libre d’intrusion de tout bruit de fond (TV, radios, les enfants, les animaux de compagnie, les tondeuses à gazon, etc.) Comme une condition d'emploi tous les efforts doivent être faits pour éliminer les bruits.

Internet à Haute Vitesse.

Vous devez avoir Câble, DSL ou RNIS pour accès à l’Internet. L’Internet téléphonique, satellites et l’Internet sans fil ne fournissent pas les taux de vitesse nécessaires.

Expérience avec Ordinateurs

Vous aurez besoin de compétences informatiques de base. Vous devez être compétents dans le traitement de texte et l'utilisation de courrier électronique, l'utilisation de navigateur, le téléchargement et l'installation de logiciels.

Une ligne téléphonique dédiée.

Vous avez besoin d'une ligne téléphonique qui est indépendante de votre ligne téléphonique de maison pour la transmission de la voix.

Un Ordinateur Personnel.

Vous avez besoin de votre propre ordinateur de modèle récent qui soit compatible avec notre réseau à distance. Le réseau a des spécifications d'équipement que vous devez remplir pour pouvoir fonctionner au niveau technologique nécessaires pour exécuter les appels et les transactions de données pour les centres d'appels des Clients.
Cliquez ici pour Spécifications Techniques